Financement


L'Escadron 682 Laurentides vend des cartes-cadeau pour financer une partie de ses activités qui ne sont pas subventionnées par le Gouvernement du Canada.

En effet, en achetant des cartes-cadeau de l'Escadron au lieu de se les procurer directement chez les détaillants, vous nous permettez de réaliser un profit de 1,5% à 13% de la valeur de la carte.

Pour vous, nos supporteurs, il ne vous en coûtera rien de plus.  La carte-cadeau aura la valeur que vous payez, que vous la preniez de nous ou du détaillant.

Vous n'avez pas l'intention d'offrir de carte-cadeau au gens de votre entourage?  Pas de problème!  Utilisez les cartes-cadeau pour payer vos achats courants; nous avons des cartes des grandes épiceries, détaillants d'essence, magasins à grande surface, restaurants, etc..  Achetez une carte-cadeau d'essence les jeudis soir de carte-cadeau alors que vous déposez votre enfant aux cadets et allez faire le plein en quittant!  Un simple geste qui, à lui seul pourrait nous permettre d'accumuler plusieurs centaines de dollars! Plus les gens s'impliquent, plus le retour pour vos jeunes sera important.

Nous pouvons vous obtenir des cartes-cadeau de plus de 231 détaillants au pays, dont 119 au Québec.

Au cours de l'année, nous aurons des cartes qui seront plus susceptibles d'être vendues:
        -EssoPétro-Canada, Shell, Ultramar;
        -Metro/SuperC/Brunet, IGA, Loblaws/Maxi/Provigo;
        -Walmart;
        -Subway;
        -etc.
Selon la demande, nous pourrons tenir en disponibilité une plus grande variété de cartes et en différentes dénominations. 

Si nous n'avons pas la carte que vous désirez, il nous est possible de la commander pour vous. Prévoir un délai de 2 semaines.

Pour le moment, nous acceptons seulement l'argent comptant et les Virements Interac comme mode de paiement.  Renseignez-vous auprès des membres du comité répondant pour plus de détails.

Si vous achetez directement à l'Escadron vous n'aurez pas de frais supplémentaires. Cependant, il est tout de même possible de commander vos cartes-cadeau vous-même et de les faire livrer à votre dimicile.  La différence est que vous devrez assumer les frais de poste et effectuer votre paiement directement à FundScrip, soit par paiement de facture en ligne via votre institution bancaire, par prélèvement bancaire préautorisé ou par carte de crédit Visa ou MasterCard (frais de 1,99%).  Les profits nous seront quand-même versés même s'il n'y a aucune intervention de notre part. Cliquez sur le bouton "Commencer" ci-dessous pour commander de façon autonome et faire livrer des cartes à votre domicile.